750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite popote à moi !!!
Ma ptite popote à moi !!!
Publicité
Ma ptite popote à moi !!!
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Un petit service rendu pour une grande satisfaction !!!

A l'occasion du mariage d'un de mes potes, nous nous sommes déguisés, moi et ma petite femme, en traiteur à domicile !!!

Pour leur mariage, on leur a fait un beau cadeau ! 24h de boulot, résultat satisfaisant mais légèrement épuisant (décoration de la salle, mise en place des tables, buffet 100 personne pour 3 repas, vin d'honneur ...) !

c b e d

d Num_riser0016 Num_riser0017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
J
Je suis assez fan de ces amuse-bouches qui se mangent sans fin (et entretiennent les hanches...). Auriez vous quelques recettes simples et sympas pour les fêtes? Merci et bonne continuation pour votre blog. A bientôt!
L
On a beaucoup travaillé à ce mariage (buffet, déco, faire part, urne, apéro...) mais aujourd'hui, avec le recul, quelle satisfaction d'avoir aidé nos potes, hein ?<br /> <br /> t'es le plus fort mon chéri !!!
Publicité